vendredi 17 janvier 2014

Tome 3... et 4!

Désolée d'être restée silencieuse depuis un peu plus d'un mois. Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là!
 
Le tome 3 sortira comme prévu d'ici deux mois et je peux maintenant vous annoncer qu'il y aura également un tome 4! Mais ne me demandez pas la date de publication, je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas encore écrit un seul mot de cette quatrième histoire.
 
Y a-t-il quelque chose que vous voudriez que les jumelles fassent dans le tome 4? Que voudriez-vous qu'elles vivent? Si vous avez des suggestions, je les lirai avec grand plaisir! Lili et Clara seront rendues en deuxième secondaire et ce sera l'hiver. Pour l'instant, la seule chose que je peux vous dire, c'est que j'ai envie de couper les cheveux à l'une des deux jumelles... Peut-être parce que j'ai moi-même changé drastiquement de tête il y a deux semaines. Je n'ai pas eu les cheveux aussi courts depuis que je suis à l'école primaire!
 
D'ici là, je vous souhaite un beau mois de janvier! Ciao!

15 commentaires:

  1. ça ce serait le fun que lili vie ces premières menstruations, je ne sais pas si c'est dans le tome 3 là mais ça serait cool!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. elle les a dans le 2 mais c'est pas grave :)

      Effacer
    2. Ouin, elle a le supplice rouge dans le tome 2!!

      Effacer
    3. Mon dieu, je réponds tard... En tout cas, juste pour te dire, c'est Clara qui a ses règles dans le tome 2 et non Lili, c'est pour cette raison que j'ai dit Lili! ;-)

      Effacer
  2. La famille perrier pourrait aller en voyage et rencontrer étienne là-bas. Une petite question: après le tome 4 pense tu faires un tome 5 (pitié oui).

    RépondreEffacer
  3. Je ne sais pas encore s'il y aura un tome 5... Peut-être! Il faut d'abord que j'écrive le tome 4! ;)

    RépondreEffacer
  4. Sa serait cool que louka et lili sortent ensemble! Ou que priscilla revienne a la danse pour mettre du piquant dans l'histoire... entouka quelque chose dont on ne s'attend pas du tout!! Tes livres sont vrm bons!!

    RépondreEffacer
  5. J'aimerais que Enzo s'intéresse à Romy...et qu'ils sortent ensemble!

    RépondreEffacer
  6. Lili et Clara pourrait faire une énorme dispute (sur le manque d'implication de Clara par exemple)! Elles se fâchent et tout...

    RépondreEffacer
  7. que etienne et clara sortent ensemble

    RépondreEffacer
  8. sa serais le fun que lili pogne une mini maladi (qui va partir a la fin ) et que sa stresse beaucoup clara ;o

    RépondreEffacer
  9. Hum... une des deux pourrait avoir un accident de voiture.

    Super! J'ai déjà hâte au tome 4!!!!! :) :D
    Laurence :) Xxx

    RépondreEffacer
  10. on est en 2016 et j'ai toujours pas lu le tome 4 parce que je le trouve pas.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme, tu es sûrement d'Europe car au Québec, il est en vente partout. En attendant que la série soit publiée par les éditions Kennes en Europe, ils sont disponibles à la librairie du Québec à Paris (en ligne) et à Bruxelles, ils sont également disponibles à la librairie Tulitu.

      Effacer