mardi 28 janvier 2014

Les premiers mots de Cupcakes et claquettes 4

Les trois premiers mots de Cupcakes et claquettes 4 sont «Il fait froid.» Trouvez-vous que c'est dans le ton des derniers jours? ;) Ce quatrième tome commence justement en plein mois de janvier.
 
Certains matins, je me lève le matin et je me demande si on ne m'a pas téléportée au Pôle Nord pendant la nuit. Je serais à peine étonnée de rencontrer un ours polaire sur mon chemin en allant reconduire mes enfants à l'école! 
 
Vive le chocolat chaud et les grosses doudous chaudes! (C'est aussi ce que se dit Clara dans le livre!)
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Allo Sophie! J'ai trèèès hâte de voir le tome 4 sortir! C'est SUR que je vais me précipiter soit à la librairie ou à la biblio pour le commander! J'ai commencé les livres de cupcakes et claquettes cet été et j'ai été plongé dans tes livres pendant un bon 3 jours! (pendant ces trois jours, j'ai eu le temps de lire le tome 1 et 2!) Je suis sûre que tu vas nous sortir de belles aventures pour le tome 4, afin de savourer ce beau moment avec Lili et Clara!
    Xxx
    Anonyme :)

    RépondreEffacer