lundi 9 décembre 2013

Et les gagnantes sont...

Il y a quelques instants, à l'aide du site random.org, j'ai fait le tirage des trois livres. Voici le nom des trois gagnantes:
 
Annick Larouche de St-Mathias
Chantal Gagnon de St-Apollinaire et
Marie-Lise Vinet de Trois-Rivières

Félicitations à toutes les trois! Pour les autres, le livre est disponible dans toutes les librairies et sûrement aussi à votre bibliothèque (s'il n'est pas là, vous pouvez le commander!)

Et je suis bien contente que vous m'ayez partagé votre dessert favori, cela va m'aider à choisir la recette que je vais ajouter à mon prochain roman! Le gâteau au fromage semble être le dessert le plus apprécié, suivi par les douceurs chocolatées comme des brownies ou du gâteau au chocolat.
 
À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire