lundi 3 mars 2014

Elle est belle, n'est-ce pas?

Le troisième tome de Cupcakes et claquettes, Pincez-moi quelqu'un! sera disponible dans dix jours en librairie. Pour vous faire patienter, voici en primeur la page couverture du livre.


 
Elle est belle, n'est-ce pas? Personnellement, je pense que c'est ma préférée des trois livres. Géraldine Charrette dessine tellement bien!
 
En attendant, profitez de la semaine de relâche pour faire le plein de soleil, de sommeil et de bonne humeur! À très bientôt!

4 commentaires:

  1. J'ai tellement hâte de le lire. Je pense même le finir en deux jours comme le deuxième :)

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi c'est ma page couverture préféré :)

    RépondreEffacer
  3. J'ai hâte de le lire :)

    RépondreEffacer
  4. Elles est très belle et c'est moi aussi ma préférée !!! J'ai tellement hâte de le lire !!! :):):)

    RépondreEffacer