mercredi 26 juin 2013

À vos marques, prêt? Partez!

L'écriture du tome 3 de Cupcakes et claquettes est officiellement commencée! J'ai rédigé mes premières pages hier soir, avant de me coucher. Le soir dans mon lit, c'est fou comme les idées me viennent facilement. Je choisis un stylo coloré (hier, c'était le mauve) et je me lance. Aucun courriel, aucun téléphone et aucun enfant pour me déranger. Toute la place est faite aux mots. Et en prime, je rêve souvent de mes personnages après! Le bonheur, quoi!



Je vivrai donc un grand marathon pour les prochains mois. Je suis contente de retrouver Lili et Clara. Je m'ennuyais un peu d'elles. Elles ont plein de choses à me raconter, à vous raconter.

Et si vous voulez, je vous fais part d'une petite primeur... Êtes-vous intéressés de savoir quel est premier mot du troisième tome? ;) C'est «Non!»  Mais je ne vous dis pas cela sort de la bouche de qui!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire