jeudi 12 mars 2015

Cupcakes et claquettes 4 est disponible!

Enfin, un an environ après la publication du tome 3, je suis fière de vous présenter le quatrième tome de ma série intitulé Le cœur dans les nuages. Il est disponible en librairie à partir d'aujourd'hui. Pour vous donner envie de le lire, voici ce qui est écrit en quatrième de couverture (à l'arrière du livre):

«Après savoir mené l’enquête pour découvrir l’identité de son admirateur secret, Clara a maintenant un amoureux… ou presque. Cette nouvelle relation chamboule la vie de Clara et ses résultats scolaires. Pourtant, Étienne n’est encore officiellement qu’un ami! Pour Lili, rien ne va plus. D’abord, elle apprend qu’elle doit porter des lunettes avant d’être victime d’un bête accident qui l’empêche de danser pendant plusieurs semaines. La voici au désespoir. Et côté cœur, qu’en est-il pour elle?

Ainsi se poursuit la deuxième année du secondaire de Lili et Clara Perrier, des jumelles pétillantes qui ont tout pour plaire.»



J'espère que vous aimerez cette nouvelle aventure des jumelles Perrier. Bonne lecture! :)

15 commentaires:

  1. Je fait l'acheter dès demain !

    RépondreEffacer
  2. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cool!!!!! J'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès hâte de le lire!!!
    Laurence :) xx

    RépondreEffacer
  3. Je l'ai déja fini, il est super bon ! J'ai hâte au 5e

    RépondreEffacer
  4. je l'ai eu! Je suis en train de le lire! Un chef d'œuvre Sophie! Bravo, franchement! Tu fais du très beau travail!
    Laurence :) xx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence, tu me touches beaucoup. XXX

      Effacer
    2. de rien! Je ne fais que dire la vérité! ;)
      Laurence :) xx

      Effacer
  5. Magnifique!
    C'est vraiment fabuleux! J'adore,et merci Sophie,du fond du cœur...
    Adèle

    RépondreEffacer
  6. Annabelle Mailhot3 avril 2015 à 19 h 54

    J'ai tellement adoré les trois premiers tomes que quand j'ai su que le quatrième sortait, je l'ai acheter la journée même. J'ai lu au moins cinq fois chaques Cupcakes et Claquetttes! c'est ma collection préférée! J'avais une question aussi, dans un des tomes, Clara fait des cupcakes aux citrons et je me demandait si tu avait cette recette car elle a l'air vraiment bonne et j'aimerais bien la faire! Merci d'avance.

    Anna xx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Annabelle! Tu peux sûrement prendre la recette de pain au citron que je donne dans un des livres et mettre la préparation dans des moules à muffins. Il me semble que ce serait bon avec une meringue italienne sur le dessus (pour rappeler la tarte au citron), mais c'est un peu difficile à faire... Il y a une recette ici. http://www.ricardocuisine.com/recettes/4597-meringue-italienne Mais tu peux aussi les manger «natures», ils seront aussi très bons! :)

      Effacer
  7. Vous acheter ou le livre ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Si tu es au Québec, il est dans toutes les librairies! :)

      Effacer
  8. Le livre est tu en vente au nouveau brunswick?

    RépondreEffacer