lundi 16 février 2015

Page couverture du tome 4

En furetant sur le site de ma maison d'édition, je suis tombée sur l'illustration du tome 4. Elle est belle, n'est-ce pas?

Et il était aussi indiqué que la date de parution sera le 13 mars! C'est bientôt, bientôt!


10 commentaires:

  1. wahoooou!!! trop cool! J'ai tellemeeeent hâte de le lire! la page couverture est TROP BELLE!!!!!! J'ai hâte de le lire! ;)
    Laurence xx:)

    RépondreEffacer
  2. Cool !! J'ai hate de livre le 4e tome qui a l'air géniaaaaal !

    RépondreEffacer
  3. J'ai super hâte Hourra

    RépondreEffacer
  4. Wow !
    Trop cool ! J'ai trop hâte !

    RépondreEffacer
  5. La couverture est super belle !

    RépondreEffacer
  6. Super ! je vais essayer de me proccuer le tome 3 en 1 éclair ! pour avoir le tome 4 ! A se propos j'adore la couverture !
    Votre nouvelle lectrice qui a lu le T1 et T2 de Cupcakes et claquettes ! Anna .

    RépondreEffacer
  7. :D Plus que 12 jours environ à attendre qu'il sorte... :D
    Laurence xx:)

    RépondreEffacer
  8. 8 jours... :D
    Laurence xx :)

    RépondreEffacer
  9. Plus que quelque heure avant sa sorti !

    RépondreEffacer