mercredi 9 juillet 2014

Bientôt...

Bientôt, j'aurai terminé l'écriture du tome 4. Je planche là-dessus cette semaine et la semaine prochaine pendant que mes fils sont au camp de jour. J'ai hâte! Présentement, je suis en train de chercher un plat que les enfants n'aiment pas manger... J'ai quelques idées, mais je me demande laquelle serait la meilleure. C'est un beau dilemme, hein?

Sur ce, je retourne à mon manuscrit!

12 commentaires:

  1. J'ai hâte de le lire :)

    RépondreEffacer
  2. J'adore tes livres! J'espere qu'il va etre en librairie pour ma fete!

    RépondreEffacer
  3. Merci les filles! J'ai terminé avant-hier! YÉ! :) Mais le livre ne sera publié qu'après Noël, il va vous falloir être un peu patientes!

    RépondreEffacer
  4. Je n'ai pas la date exacte, pour l'instant, je sais seulement que ce sera au début 2015.

    RépondreEffacer
  5. Comme il me tarde qu'on soit en 2015!!!Plus que un mois!!!Merci Sophie d'écrire tout ces beaux livres pour nous!!!:)

    RépondreEffacer
  6. Bonjour! Il faudra que tu attendes un peu plus qu'un mois cependant... :( j'ai su la semaine dernière qu'il sera disponible seulement au début du mois de mars. Mais je peux te dire un petit scoop: la page couverture sera mauve! :)

    RépondreEffacer