mercredi 4 juin 2014

Scoops sur le tome 4...

J’ai commencé l’écriture du tome 4, mais il faudra vous armer de patience. On n'écrit pas 40 000 mots en claquant des doigts! (Ah! Ce serait si facile si mon cerveau pouvait se connecter directement sur mon ordinateur! Le rêve! Je publierais douze romans par année si c'était possible!) 

Même lorsque j'aurai fini de rédiger l’histoire, ce sera loin d'être terminé, il y aura encore beaucoup de travail à effectuer avec ma super éditrice, Sandrine. Sans compter la révision linguistique, la mise en page, l'illustration de la page couverture faite par la talentueuse Géraldine Charette. Il y a toute une équipe derrière les Cupcakes et claquettes! Mais ne vous inquiétez pas, vous devriez pouvoir lire cette nouvelle histoire au début de 2015.

Voici quelques «illustrations-scoops» sur le tome 4 pour vous ouvrir l’appétit...






Et puis, est-ce que vous êtes capables de deviner ce que les jumelles vivront dans ce quatrième roman?

7 commentaires:

  1. couture
    cupcake
    chant
    Une des jumelles avoir des lunettes
    Il va avoir de l'amitié

    RépondreEffacer
  2. je suis impasiante pour le tome 4 et j'ai hate de vous voir au salon du livre lundi prochain vous êtes une des seule auteurs que j'ai envie de voir

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour!

      J'aimerais bien te rencontrer, mais je ne suis pas au Salon du livre lundi... J'y suis tous les jours depuis mercredi et ce jusqu'à dimanche. :(

      Effacer
  3. j'ai deviner se que les images veulent dire clara a une nouvelle passion pour coudre car elle ne peut plus cuisiner lili découvre qu'elle peut chanter et qu'elle a un problème de vission et clara se met en couple avec étienne

    RépondreEffacer
  4. une personne va faire des cours de couture,
    Clara va encore faire des cupcakes :p (qui sait, elle va peut-être même faire des cours aux autres...),
    une d'entre elles va faire des cours de chants,
    Une des filles va avoir des lunettes et il va y avoir de l'amour dans l'air!

    RépondreEffacer
  5. Bonjour Sophie, juste pour te dire que je CA-PO-TE sur tes livres!!!!
    Tu me donne beaucoup d'inspirations pour mes textes à l'école. :)
    Continue!
    Xxx
    Anomyme :)

    RépondreEffacer