lundi 22 avril 2013

Et les gagnantes sont...

N'ayez pas peur, je ne vous ai pas oubliés!

Les cinq gagnantes du concours sont donc: Mariève (17 avril, 07:55), Cindy (17 avril, 08:15), Anonyme-Joannie (18 avril, 13:13, malgré deux chiffres 13, c'est une heure qui porte chance on dirait!), Ariane (17 avril, 15:55) et Anonyme-Marie-Christine B. ( 18 avril, 03:27).

Contactez-moi pour me donner votre adresse postale à rondeausophie@hotmail.com. Félicitations et bonne lecture!

***

Édité 28 avril: j'ai essayé de retrouver Marie-Christine B et Ariane par tous les moyens, sans succès. Ce matin, j'ai donc effectué un nouveau tirage pour les deux derniers livres. C'est donc anonyme qui a écrit le sixième message qui a gagné le premier livre (cette personne m'a écrit par courriel pour me donner son identité après le commentaire que j'avais laissé car elle n'est pas familière avec Blogger). La deuxième personne est MajKa Galerie Créative.

Merci de votre participation!

1 commentaire: