jeudi 2 février 2017

CUPCAKES! :)

Quand je suis tombée là-dessus au magasin, je n'ai pu m'empêcher de l'acheter. Non pas le téléphone, je l'ai depuis deux ans, mais cette belle coque avec de magnifiques CUPCAKES! Je l'adore! Et je pense à Cupcakes et claquettes chaque fois que je texte ou que je réponds au téléphone. C'est comme si Lili et Clara m'accompagnaient toujours.


2 commentaires:

  1. Bonjour mon auteure préférée !
    Je voulais absolument vous écrire pour vous remercier de m'avoir permis de vivre une incroyable aventure de 3 semaines seulement en compagnie de Lili et Clara Perrier (ne pas oublier la petite Violette qui déboule les marches dans le tome 5)
    Merci beaucoup ! ��
    Ta plus grande admiratrice.
    P.S. J'ai 12 ans, est-ce que tu me conseillerais Selfies et Sushis ?

    RépondreEffacer
  2. Bonjour chère Danica, merci pour ton beau message, il me touche beaucoup. Je suis contente que tu aies aimé passer du temps avec Lili et Clara! :)

    Oui, tu pourrais aussi lire Selfies et sushis. Je suis sûre que tu aimerais aussi Anaé et Raphaëlle. Elles aussi tout aussi sympathiques! Tu m'en donneras des nouvelles! <3

    RépondreEffacer