jeudi 27 octobre 2016

Coffret de la série

Je ne sais pas si vous saviez, mais un coffret qui comprend les cinq tomes de la série est maintenant disponible (au Québec). Ça peut être une bonne idée de suggestion pour le père Noël, non? ;) En les ayant tous sous la main, vous n'aurez donc pas à attendre d'aller à la librairie ou à la bibliothèque pour lire le prochain tome!

De plus, le Salon du livre de Montréal arrive à grands pas. C'est un événement que j'apprécie, année après année. J'aime vous rencontrer, discuter avec vous. J'y puise une énergie incroyable! Je suis sûre que ça me donnera du pep pour l'écriture du tome 4 de mon autre série, Selfies et sushis. Je viendrai vous écrire mes heures de séances de signatures très bientôt. À +!

1 commentaire:

  1. J'ai vue le pack au Archambault !! :D Je le demande pour Noel ;)

    RépondreEffacer