mardi 8 septembre 2015

Et voici le tome 5!

En primeur, voici de quoi aura l'air le cinquième et dernier tome de la série. La date de publication semble avoir été repoussée d'une semaine. Il sera donc disponible dès le 22 octobre en librairie. :)




19 commentaires:

  1. Whaaa!!! J'ai trop hâte:)!!!

    RépondreEffacer
  2. Super!!! Combien y a-t-il de page?
    Laurence:)

    RépondreEffacer
  3. Bonsoir je me demandais si on allais pouvoir avoir ( en avant premiere ) le verso du livre avec l'extrait du roman ?? Je voulais aussi vous dire que cupcakes et claquettes est mon livre preferer a chaque foix que je les lis je me sen dans un rêve comme si je vivais moi meme l'histoire merci
    Sara

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Voici ce qui sera écrit en quatrième de couverture (en arrière du livre). :)

      «Après avoir subi la pire punition de sa vie, Clara apprend que son amoureux lui a caché quelque chose. Réussira-t-elle à passer l’éponge sur cette décision qu’il prétend avoir prise pour son bien ? Et pourra-t-elle fermer les yeux sur la nouvelle « mauvaise habitude » de son amie Clémentine ?

      À la rentrée, Lili s’inscrit avec Louka à un cours de swing. Mais voilà que son ami se désiste à la dernière minute. Lili doit donc trouver un nouveau partenaire. Et si elle demandait à Justin, ce garçon qu’elle a rencontré dans les corridors de l’école de danse ? »

      Effacer
    2. Merci beaucoup Je suis sur que le 5 er va etre super bon :)

      Effacer
  4. Je me demandais aussi si on devais etre bon en orthographe pour ecrire des romans car je suis en 6er annee et ma matiere faible ses l'orthographe mais jadore ecrire reciter de petite histoire je pense que sais car jais trops d'idée dans ma tete en meme temps donc joublie l'orthographe...... Vous au primaire étiez vous bonne en orthographe croyer vous que meme si j'ai de la difficulter je pourrais devenir ecrivainne ?? En passent elle est magnifique la page couverture je suis inpatiente de le lire :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Sara,

      je n'étais pas super bonne en orthographe quand j'étais plus jeune. Ça s'est amélioré avec le temps, l'étude et le travail! ;) Encore aujourd'hui, quand j'écris, je ne m'attarde pas aux fautes d'orthographe et de grammaire tout de suite. C'est lorsque je me relis que je corrige le tout. Tu peux écrire de très beaux textes et être plus faible au niveau des fautes. Quand on écrit, la révision et correction prennent autant sinon plus de temps que l'écriture elle-même.

      Effacer
    2. je suis d'accord:) Au primaire, je n'étais pas la meilleure en orthographe...
      mais je me suis améliorée au secondaire;) ai confiance!

      Effacer
  5. Bonjour wow le numéro 5 merci!! Je me demandais si il yaurais le 5 ème je vie l'histoire !!!:) je sens
    Que le 5 va être G-E-N-I-A-L comme tout les autres... Bref sinon jetait triste d'avoir fini le 4eme ! Alors j'ai hâte d'avoir le 5EME !!!! Le clous de la série !!!:(

    Comment fait-on pour avoir de si bonne idée que vous???:)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Comment on fait pour avoir de bonnes idées? On cherche, on regarde autour de soi, on écoute les autres, on laisse venir les idées, on rêve... :)

      Effacer
  6. Bonjour Sophie viendras tu a la foire du livre à Bruxelles cette anné si oui je me réjouis de te voir
    J'ai lus tous les livre et je me réjouis de lire le tome 5
    Avec m sœur jumelle on se bas toujours pour les lire en première :)
    Les aventures des filles Perrier me font rire et parfois presque pleure ;)
    J'aime beaucoup m'imaginer à la place de Lili mais en même temps je suis Clara (on devrais combiner les deux et ça serais moi )
    Merci baucoup de m'avoir fais d'ecouvrire ces livres qu j'aime temps
    Lola <3

    RépondreEffacer
  7. Bonjour Lola,

    Est-ce que tu es la Lola que j'ai rencontrée l'année dernière à Bruxelles? Si oui, je me souviens de toi et ta soeur. :) Malheureusement, je ne crois pas que je reviendrai en 2016, même si j'aimerais beaucoup. Peut-être une autre année, mais c'est toujours difficile pour moi de quitter mon autre travail et mes enfants pour aller en Europe... Ce n'est pas la porte d'à côté!

    Merci pour tes beaux commentaires sur mes livres, ils me touchent beaucoup. <3

    RépondreEffacer
  8. Voilà j'ai lu tous les livres et je suis super triste que ça sois fini merci encore
    P.s: oui c'est moi que tu à vu à la foire du livre à Bruxelles ;)
    Lola
    Xxx

    RépondreEffacer
  9. Voilà j'ai lu tous les livres et je suis super triste que ça sois fini merci encore
    P.s: oui c'est moi que tu à vu à la foire du livre à Bruxelles ;)
    Lola
    Xxx

    RépondreEffacer