vendredi 5 juin 2015

Sortie du tome 5

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai appris hier que le tome 5 serait disponible en librairie le 15 octobre 2015. Plus que quelques mois à patienter! 

Même si je ne peux pas vous la montrer tout de suite, je peux vous dire que l'image de la page couverture est superbe. Et le livre sera jaune!

8 commentaires:

  1. Wahooou! super! :-D
    Laurence XXX :)

    RépondreEffacer
  2. Je suis entrain de lire le tome 4 et j'ai full hâte au tome 5!
    Je me demandais quand le tome 5 sortirais dans le Archambeault au carrefour Saint-Georges.
    Répond-moi vite!
    Clara :D xxx :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Autour du 15 octobre, il devrait être là!

      Effacer
    2. J'ai lu toute la collection de cupcakes et claquettes et je la trouve super j'ai hâte que vous faisiez le 5 mais s'est dommage que sa soit le dernier j'espère qu'il sera aussi bon que les 4 premier j'espère ou rencontrer et lire les autres livres que vous avez écrit même si je trouve que c'est cupcakes et claquettes le meilleur

      Effacer
  3. Tu pense que quand 3 trois derniers tome vont sortir en France ?

    RépondreEffacer
  4. Je sais qu'ils vont être publiés en Europe, mais je ne sais pas les dates exactes. En attendant, le tome 3 et 4 devraient être disponibles à la Librairie du Québec. http://www.librairieduquebec.fr

    RépondreEffacer
  5. J'ai trop hate de voir le tome 5!! Je vien de lire les quatres premiers en trois jour tellement j'adorrais ! J'espere que le t 5 sera aussi bien que led qautres autres tomes !

    RépondreEffacer