jeudi 27 novembre 2014

Quelle recette...

Quelle recette aimeriez-vous avoir dans le cinquième tome? Quel dessert aimeriez-vous apprendre à préparer?

Voici les recettes qu'il y a déjà... vous allez même apprendre celle qui se retrouve dans le tome 4!
  • tome 1: Cupcakes au chocolat
  • tome 2: Pain au citron
  • tome 3: Shortcake aux fraises
  • tome 4: Biscuits aux brisures de chocolat
Alors, pour le tome 5, ce sera quoi??

34 commentaires:

  1. je pense qu'un gâteau au chocolat serait bon??

    RépondreEffacer
  2. cupcake au chocolat :)

    RépondreEffacer
  3. pain au banane et au pépite de chocolat !!!

    RépondreEffacer
  4. Comment faire du fondant!!

    RépondreEffacer
  5. Un fondant ce serait cool!

    RépondreEffacer
  6. Hmm je dirais quelque chose avec le caramel !

    RépondreEffacer
  7. hum... la recette des cupcakes rouges velours! J'ai toujours voulu en faire, mais généralement, quand je regarde sur Internet pour voir des recettes de cupcakes rouges velours, je trouve qu'ils les sucre trop ou même que la recette est trop difficile pour mon niveau d'apprentissage en cuisine. Ce serait trop génial que tu mettes cette recette! :)
    Merci de faire part de ma préposition...
    Xxx
    Anonyme :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. oui! super bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Effacer
    2. D'accord avec toi

      Effacer
    3. je retiens la suggestion, merci! J'en ai faIt une seule fois, il va falloir que je me ressaie pour voir!

      Effacer
    4. Ok, merci! :)
      Xxx
      Laurence :)

      Effacer
  8. Allo Sophie, as-tu déjà décidé quelle recette tu allais mettre dans le tome 5? Moi, personnellement, je trouve que se serait une bonne idée de mettre la recette de rouges velours.
    Xxx
    Laurence :)

    RépondreEffacer
  9. Allo Sophie, j'ai essayer le shortcake aux fraises avec ma mère et il est tout simplement dé-li-ci-eux! J'ai aussi essayer le pain au citron, mais on dirait que je suis moins du type surette. Voilà, je voulais juste te dire que j'adore tes recettes!
    Xxx
    Laurence :)

    RépondreEffacer
  10. Je n'ai pas encore décidé de la recette, d'habitude, c'est la dernière chose que je trouve. Je mijote bien mes idées de desserts! ;)

    RépondreEffacer
  11. J'ai déjà fait une recette de gâteau Boston. C'était super bon! Je pense que j'ai vu cette recette sur le site de Ricardo. Il faudrait que j'aille vérifier le vrai nom de ce gâteau.
    Xxx
    Laurence :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai vérifier sur le site de Ricardo, et le nom du gâteau est le gâteau Boston.
      Xxx
      Laurence :)

      Effacer
    2. Salut Sophie!
      Moi, j'aime vraiment les choux à la crème et je trouve que peut-être ça pourrait convenir au tome 5!

      Mily xxxxxx

      Effacer
    3. Bonne idée aussi!
      Laurence :)

      Effacer
    4. Bonne idée, mais...pour le tome 5 ça serait cool si c'était moins chocolaté.

      Effacer
  12. des jujubes maison miam

    RépondreEffacer
  13. cupcake au caramel avec pépites de chocolat

    RépondreEffacer
  14. il faudra que ça soit un pouding au chomeur!
    C'est tellement bon!!!!

    RépondreEffacer
  15. Allo Sophie Rondeau,
    Je voulais savoir si vous aviez l'intention d'écrire plus que 5 tome??
    En tout cas, j’espère que oui!!!!!
    Bye Bye!!

    RépondreEffacer
  16. Desserts éclair aux biscuit Graham!!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ou bien seulement des éclaires au chocolat!!

      Effacer
  17. La recettes de tarte aux poires que Clémentine avait cuisiné.

    RépondreEffacer
  18. moi je vous conseil petits gâteaux au citron et a la noix de coco ou mini-gâteaux aux amandes et aux framboise

    RépondreEffacer