jeudi 28 mars 2013

Vive les films de filles!

Quand on a spleen, écouter un film de filles est toujours un bon moyen de retrouver le moral. Enveloppée dans une couverture moelleuse, avec une réserve appréciable de jujubes et de pop corn à portée de main, la vie est belle!

L'un de mes films de filles favoris est 13 ans, bientôt 30. En fait, j'apprécie beaucoup les films où il est question de retour dans le temps (Retour vers le futur, Peggy Sue s'est mariée, Kate et Leopold, Prisonniers du temps, Harry Potter et le prisonnier d'Alkaban, etc.) Dans 13 ans, bientôt 30, j'apprécie tout particulièrement la naïveté du personnage principal interprété par Jennifer Garner, qui passe de 13 ans à 30 ans du jour au lendemain, ainsi que les costumes et la musique. Les chansons des années 80 me donnent toujours envie de danser!



Et cette scène où Jenna (Jennifer Garner) essaie de faire lever le party en dansant Thriller est tout à fait craquante. Je suis sûre que ma Lili rêverait de faire la même chose!


Et vous, quel est votre film de filles préféré?

2 commentaires:

  1. les jumelle olsen et oui vous penser petêtre que c un peut bébé mais dans le fond c'est très bon c deux jumelle qui vont rendre visite a leur grand-père en france et dans le font elles rencontre deux super mignon garçons et ils sortent ensemble jusqua ce que les deux soeur reparte chez eux c'est assé hot breffe et vous c'est quoi

    RépondreEffacer
  2. Je crois que c'est Monte Carlos avec Selena Gomez,mais je peux pas dire que j'en écoute beaucoup...Je préfère les films d'action,d'aventure ou de magie(Harry Potter!!!).

    RépondreEffacer